Témoignage Ver-Mac | Conception et fabrication de produits de signalisation routière
Ver-Mac est un chef de file en conception et fabrication de produits de signalisation routière électronique, d’éclairage et de sécurité, en plus d’offrir des solutions intelligentes de gestion de la circulation, en temps réel, grâce à notre logiciel JamLogic. Ver-Mac fabrique entre autres, des panneaux à message variable mobiles et permanents, des flèches lumineuses, des panneaux afficheurs de vitesse, des feux de signalisation temporaires, des tours d’éclairage, des remorques caméra et des équipements servant à capturer la vitesse des véhicules pour les chantiers intelligents.
«J’ai vraiment grandi avec Dancause. C’est que du positif. Le cœur de tout ça c’est notre processus de planification stratégique. Ça nous a amené de la structure dans nos objectifs corporatifs, notre gouvernance et du coaching à la gestion dans une multitude de projets de commercialisation et de développement organisationnel.
Ce qui m’a toujours marqué, c’est d’avoir le sentiment que les avenues que Dancause prend, c’est toujours pour le bien de la compagnie. Le lien s’est développé avec les années. C’est dans la nature de Dancause.
Dancause ne ferait pas de mandats où il n’y a pas de création de valeur pour le client.»
LES 3 APPORTS PRIORITAIRES DE DANCAUSE SELON MARC-ANTOINE MOISAN :
- L’établissement de systèmes de gouvernance d’entreprise dont des comités de gestion. Quand tu passes un certain volume d’affaires et un certain nombre d’employés, les processus informels ne sont plus durables.
- Tous les processus de planification stratégique, quand on repense à la dernière décennie, il y a beaucoup d’évolutions à la suite de ceux-ci. L’équipe de Dancause est capable d’amener les groupes à mettre les bonnes choses sur la table et à les structurer.
- Le conseil au niveau du positionnement de marché, de l’image de marque, de notre différenciation et de nos priorités d’investissement.
«J’apprécie particulièrement l’authenticité, l’honnêteté et la transparence de la démarche. Dancause cherche à régler de vrais problèmes. On n’est pas dans un monde d’itérations sans fin. On est dans le concret. Ça nous permet de palier à des lacunes et d’avoir une nouvelle perspective.»
Marc-Antoine Moisan, Président, Ver-Mac